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PRÉVENTION

CONCEPTION PLAN D’OPÉRATION INTERNE P.O.I

Description des missions

AZC PREVENTION est un auxiliaire neutre au service du maître d’ouvrage, en collaboration directe avec les services préfectoraux.

L’élaboration du P.O.I. s’effectue en plusieurs phases :

1) Phase de collecte des données.

2) Phase d’étude : l’étude de danger est réalisée sur toutes les installations à risques de l’établissement selon les scénarios retenus par la DRIRE.

3) Phase de conception et réalisation : l’élaboration du POI se fait selon la trame POI reconnue par le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) de
rattachement et dans le respect des normes en vigueur.

4) Phase de validation : il s’agit là d’une mission d’accompagnement pour la présentation et la recevabilité du POI auprès des services de la DREAL et du SDIS, jusqu’à la levée de toutes réserves.

5) Phase réception : remise du POI sur support papier et numérique. AZC PREVENTION peut réaliser l’intégralité du POI et/ou n’en réaliser que certaines phases en s’appuyant sur des documents existants

Référence Règlementation

Loi du 19 juillet 1976
Décret du 21 septembre 1977
Décret du 14 novembre 1989

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